Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REFLEXIONS SUR UN MONDE DEVENU FOU

Signaler et souligner l'absurdité de la société actuelle d'ou le bon sens a été banni au profit de technocrates stupides et d'une monumentale conversion à l'égocentrisme de la population.

RIDICULES

Allez, haro sur Macron ! quel pied pour tous ces journalistes piaffant d'impatience d'en découdre avec ce Président tellement agaçant de par une certaine suffisance et un mépris avéré envers les gens qu'il considère inférieurs.

La meute ronge son os, ils n'ont tellement rien à dire sur l'état de désespérance de la société Française qu'ils en sont devenus des impuissants du commentaire, des rebuts du journalisme, celui du noble art de l'analyse d'une société qui les effraient tant qu'ils en sont réduits à faire les poubelles, ben oui, il faut bien faire bouillir la marmite et tant qu'à être pleutres autant l'être à fond, sans faux états d'âmes, sans rêve de changer la société ou la faire évoluer, leur boulot c'est pas de faire rêver les gens, de leur donner ne serait-ce qu'un vague espoir que demain ça pourra aller mieux. Non surtout pas, continuons vaillamment à inculquer au gens la haine de l'autre, continuons à en faire les outils d'une dégénérescence programmée de notre société en oubliant pas, bien évidemment, de se demander régulièrement, pourquoi donc les français n'ont pas le moral !

Oui, bien sur, Benalla à fait une erreur par une réaction démesurée face aux projectiles reçus (dont les images ne viennent que quatre jours plus tard que celles montrant uniquement l'action de Benalla ) oui il était un employé d'état très proche professionnellement de ce Président qui n''est pas un saint, de là à en faire une affaire d'Etat...Le Président à endossé la responsabilité et veut passer à d'autres choses, mais les chiens sont là, affamés et idiots.

Et puis tout de même, depuis le 1° mai ils faisaient quoi les journalistes ? pourquoi se réveiller plus de trois mois après ? Et oui, après la coupe du monde faut bien meubler !

La palme revient bien entendu aux politiques. Du pain béni ce Benalla pour tous, de Marine le Pen à Mélanchon, l'aigri de service qui n'a pas l'ombre d'une proposition cohérente pour sortir la France de la merde, il s'en fout Mélanchon, la merde il s'en nourri, alors le bien être des Français, c'est secondaire, l'augmentation du chômage qui revient, pas un mot bien sur, pas important, l'important c'est de dézinguer, pas de proposer, sa vie c'est d'être opposant, opposant à tout ce qui est contraire à ses idées, quant il en a !

Nous sommes entrain de friser le ridicule, ça n'est plus de la politique spectacle, c'est une sorte de "réality show" de mauvais goût ou des pantins s'agitent ridiculement dans une commission d'enquête où ils sont parfois incapables d'aligner des phrase et des idées cohérentes tant ils sont imbus d'eux-même et persuadés d'oeuvrer pour le bien de la France !

Les Français sont à bout, les hôpitaux sont surchargés et manquent de personnel, les jeunes n'ont plus aucune vision d'avenir tant on leur ment, Nicolas Hulot est la marionnette d'un mouvement écologiste moribond alors que chaque jour il devient urgent de prendre des mesures pour la planète et pour nos enfants et petits enfants, les routes se dégradent mais bien entendu les accidents c'est uniquement la vitesse, alors ont rajoute des radars, on baisse la vitesse. Les gendarmes et policiers n'osent plus entrer dans les cités ou les trafiquants continuent paisiblement leurs trafics, mais ça, quelle importance ? on vit avec, piteusement car on sait qu'on a pas les solutions et que surtout on ne veut pas perdre son temps à les chercher, trop compliqué, trop cher, trop impopulaire envers telle ou telle frange de la société, alors une fois que l'on a démissionné, il faut quand même essayer de faire bonne figure, montrer "qu'on en a !" Alors merci, M.Benalla, vous avez sauvé nos médiocres journalistes et nos mauvais politiques, ils vont pouvoir grâce à vous continuer leur petit boulot tranquille !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article