Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REFLEXIONS SUR UN MONDE DEVENU FOU

Signaler et souligner l'absurdité de la société actuelle d'ou le bon sens a été banni au profit de technocrates stupides et d'une monumentale conversion à l'égocentrisme de la population.

GUIGNOLADE MARSEILLAISE

 

Mélenchon le grand méchant loup n'est en fait qu'une "couille molle" comme on dit à Marseille; ça tombe bien pour lui qui en brigue la mairie, il est dans le ton! 
Alors que quelques heures auparavant il accusait Macron d'être "le plus grand xénophobe" lors d'un meeting à Marseille, il n'a pas eu le courage d'assumer se propos face à Macron lors d'une rencontre "impromptue" (?!) allant même, comble d'un reniement peu flatteur, à affirmer ne pas avoir tenu ces propos, ce que démentent formellement les reportages sur sa réunion publique. Mais à ce niveau de médiocrité, autant y aller à fond.

Le matamore des plateaux télé est devenu un petit garçon honteux des propos qu'il a osé tenir, quel gâchis ! Des ménagères ont fait mieux que lui en apostrophant le Président de la République sur sa politique et ce avec fougue et panache, parce que le panache c'est ça, ça n'est pas de critiquer les absents, trop facile et peu glorieux !
Nous avons pu alors assister entre ces deux hommes à un concert d'hypocrisie, digne, comme l'a très justement indiqué Anne-Claire Coudray, lors du journal de ce midi, d'être montré dans les écoles préparant nos futurs "élites" politiques !
Quelle "Guignolade" entre lui et l'adepte chevronné du jésuitisme, Emmanuel Macron ! Faut-il vraiment que ces personnes méprisent les Français pour ainsi se ridiculiser face caméras, sans aucune pudeur.
Alors, imaginez un instant M.Mélenchon président de la République (on a le droit de cauchemarder...) face à Poutine ou Trump, là, c'est sur, il va ramper et nous expliquera bien entendu que c'est pour le bien de la France !

Quelle honte, la France mérite bien mieux que ces tristes sires qui, avant de penser aux Français, pensent à leur petite carrière (oups ! concernant un homme politique ce devrait être un gros mot...) et sont prêts à se pervertir face caméras sans aucun scrupules et continueront, soyez en sûrs à nous donner des leçons de savoir vivre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article